La puissance de calcul des serveurs Amazon pour hacker le PSN

Publié le par Playstation notwork

Amazon-Elastic-Compute-Clouds.jpg

 

L’origine du piratage dont on ne sait pas grand-chose grâce au manque de communication flagrant de Sony depuis le 19 avril commence à s’éclaircir avec des sources anonymes qui ont commencé à balancer des informations aux autorités.

Ainsi, le piratage du PSN aurait été lancé depuis des serveurs d’Amazon grâce à la super puissance de calculs des serveurs , car Amazon possède un parc géant de serveurs, qu’il loue à des tiers.


Cette location au sein du groupe Amazon permet de lancer des applications web avec une très forte puissance de calcul. Ce serait don à partir de Amazon Elastic Compute Cloud que l’attaque envers le Playstation Network aurait pu être lancé contre le fameux serveur situé à San Diego qui avait une grande porte ouverte, vu qu’il n’était pas mis à jour, n’avait pas de firewall et que l’adresse était très connu dans le milieu des hackers.


D’ailleurs, je tiens à remercier Sony pour son manque de communication depuis le début de cette crise, ainsi que leurs fameuses annonces du retour dans quelques jours, sauf si une journée se compte en semaine chez Sony.

 

Pour les bonnes nouvelles,  le PSN est ouvert depuis hier aux développeurs en service restreint, ce qui pourrait annoncer une retour dans quelques jours (lol) ou bien sur quelques semaines..

 

Publié dans Hacking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Enfin, j'ai trouvé des hackers professionnels qui m'ont fait plaisir et ont répondu à mes besoins à long terme, piraté ma base de données universitaire et mis à jour mes résultats.<br /> Ils m'ont également aidé à accéder à un compte Facebook et m'ont également aidé à accéder au compte bancaire de mon ami et ont effectué des virements pour moi.<br /> Vous pouvez les contacter à: DARKWEBHACKRS20@GMAIL.COM<br /> whatsapp: +447727710235<br /> <br /> Ils sont légendaires et apportent des solutions dans:<br /> * Piratage général des médias sociaux, par exemple, Facebook, Instagram, Twitter, Skype<br /> * Modifier et mettre à jour le diplôme universitaire<br /> * Notes et relevés de notes de l'Université Hack<br /> * Antécédents judiciaires clairs<br /> * Piratage général et pénétration des bases de données<br /> * Les comptes PayPal ont vérifié le piratage<br /> * Pirater tous les comptes de médias sociaux<br /> * Piratez tous les appareils Android, iPhone et Windows Mobile<br /> * pointage de crédit clair<br /> * Augmenter Facebook, les followers et j'adore Instagram<br /> * Couper les comptes bancaires<br /> * pirater les comptes de messagerie<br /> * Site Web bloqué par des pirates<br /> * Vous aider à vous inscrire à ILLUMINATI et à devenir célèbre plus rapidement<br /> * supprimer des vidéos YouTube ou augmenter les vues<br /> * transfert scolaire et contrefaçon de certificat<br /> * Récupération de fichiers ou documents perdus<br /> * piratage de toutes les données bancaires et des pirates de cartes de crédit<br /> * charge bitcoin et multiplication des pièces<br /> et d'autres types de pirates.<br /> <br /> contactez-les à: DARKWEBHACKRS20@GMAIL.COM<br /> whatsapp: +447727710235<br /> pour que vous puissiez à nouveau sourire ...
Répondre
T
Enfin, j'ai trouvé des hackers professionnels qui m'ont fait plaisir et ont répondu à mes besoins à long terme, piraté ma base de données universitaire et mis à jour mes résultats.<br /> Ils m'ont également aidé à accéder à un compte Facebook et m'ont également aidé à accéder au compte bancaire de mon ami et ont effectué des virements pour moi.<br /> Vous pouvez les contacter à: DARKWEBHACKRS20@GMAIL.COM<br /> whatsapp: +447727710235<br /> <br /> Ils sont légendaires et apportent des solutions dans:<br /> * Piratage général des médias sociaux, par exemple, Facebook, Instagram, Twitter, Skype<br /> * Modifier et mettre à jour le diplôme universitaire<br /> * Notes et relevés de notes de l'Université Hack<br /> * Antécédents judiciaires clairs<br /> * Piratage général et pénétration des bases de données<br /> * Les comptes PayPal ont vérifié le piratage<br /> * Pirater tous les comptes de médias sociaux<br /> * Piratez tous les appareils Android, iPhone et Windows Mobile<br /> * pointage de crédit clair<br /> * Augmenter Facebook, les followers et j'adore Instagram<br /> * Couper les comptes bancaires<br /> * pirater les comptes de messagerie<br /> * Site Web bloqué par des pirates<br /> * Vous aider à vous inscrire à ILLUMINATI et à devenir célèbre plus rapidement<br /> * supprimer des vidéos YouTube ou augmenter les vues<br /> * transfert scolaire et contrefaçon de certificat<br /> * Récupération de fichiers ou documents perdus<br /> * piratage de toutes les données bancaires et des pirates de cartes de crédit<br /> * charge bitcoin et multiplication des pièces<br /> et d'autres types de pirates.<br /> <br /> contactez-les à: DARKWEBHACKRS20@GMAIL.COM<br /> whatsapp: +447727710235<br /> pour que vous puissiez à nouveau sourire ...
Répondre