Nouveaux tests de sécurité pour le PSN (MAJ-07-05-2011)

Publié le par playstation-notwork

Et c'est repartit pour un tour, avec une prolongation de la maintenance du Playstation Network. Après des tests serveurs hier, c'est au tour de la sécurité pour aujourd'hui.

 

Voici le dernier communiqué de Sony USA il y a quelques heures :

 

"Comme vous le savez peut-être, nous avons commencé le processus de rétablissement du service par le biais de tests internes du nouveau système. Nous sommes encore en train de vérifier la sécurité de l'infrastructure du réseau, ainsi que de travailler avec des sociétés extérieurs pour confirmer avec eux de la sécurité du système.

La vérification de la sécurité du système est vitale pour le processus de restauration. D'autres contrôles système complet et tests sont encore nécessaires, et nous devons achever ce processus avant de remettre le système en ligne.

Comme vous l'avez entendu dire nous, nos priorités sont la sécurité la plus grande du réseau et assurer que vos données sont en sécurité.

Lorsque nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière, basée sur ce que nous savions, nous nous attendions à avoir la ligne de services dans une semaine.

 

Nous étions conscients de l'ampleur de l'attaque sur les serveurs de Sony Online Entertainment, et nous prenons cette occasion pour effectuer d'autres tests du système incroyablement complexe.

Nous savons que beaucoup d'entre vous qui veulent jouer à des jeux en ligne, chatter avec vos amis et profiter de tous les services PlayStation Network et services Qriocity ont à offrir, et croyez-moi quand je dis que nous faisons tout notre possible pour y arriver.

 

Nous vous tiendrons au courant avec plus d'informations dès que nous l'avons. Nous nous excusons pour le retard et les inconvénients de cette panne de réseau."

 

Secure-restoration-PSN.jpg

 

Donc en gros encore aucune date de retour, pas d'ETA, il faut encore être patient.

Pour la sécurité, cela ne sert à rien pour les joueurs, vu qu'on s'est déjà fait tout voler. J'ai également un doute sur le fait que Sony bosse 24/24 et 7/7 pour arriver à relancer 130 serveurs.

 

En fait, nous sommes en train de payer un service gratuit, car si celui-ci était payant, cela ferai un bon petit moment qu'il serait remis en route.

 

Bon weekend à tous, je vous tiens informé, si il ya du nouveau : Bonnes ou mauvaises nouvelles.

Publié dans Playstation Network

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article